L'utilisation des statistiques pour les paris en ligne !

statistiques pari

La plupart des parieurs comptent beaucoup sur elles et demandez à n'importe quel footballeur de fantaisie quel est l'élément essentiel de son succès et vous entendrez probablement le mot "statistiques" quelque part dans sa réponse. Ce n'est pas un grand secret que l'étude de facteurs tels que la forme et les tendances peut considérablement augmenter vos chances de récolter quelques retours sur vos paris sportifs. Les parieurs de football sérieux sont susceptibles de jeter un coup dâil à la table de la première ligue au moins quelques fois par semaine et en calculant les chiffres pour trouver une tendance à s'appliquer aux prochains matchs. La valeur la plus fondamentale de cela est simplement de regarder à domicile et à l'extérieur. Vous n'allez pas soutenir une équipe pour gagner à l'extérieur si elle y a perdu 5 de ses 6 derniers matchs. Par contre, vous pourriez choisir une équipe qui n'a perdu dernièrement qu'une seule fois sur 6 sur leur sol. C'est l'approche de base des statistiques pour les paris sur le football, mais bien qu'il s'agisse d'un exemple extrêmement simple, c'est un exemple que vous pouvez utiliser pour voir l'intérêt de regarder les statistiques.

Quand utiliser les statistiques pour les paris en ligne ?

Cependant, la plupart des gens, en général, n'associent l'étude des statistiques qu'aux paris d'avant-match et oublient qu'un grand nombre des mêmes principes et disciplines peuvent également s'appliquer aux paris en direct sur le jeu. C'est quelque chose qui est un peu négligé parce que la nature des paris en direct avec un bookmaker est un tour de montagnes russes passionnant de paris avec des émotions. C'est complètement la mauvaise façon de faire vos paris, parce qu'avec des objectifs à long terme à l'esprit, vous avez besoin d'une approche beaucoup plus stable par opposition à la mouche par le siège de votre pantalon de l'expérience. Ils aident. Vous n'auront pas la garantie d'un gagnant d'étudier les statistiques, mais ça va certainement augmenter votre compréhension des paris et de la valeur des cotes présenté sur un marché chez un bookmaker en ligne. Un pigiste a proposé des règles d'or des paris sur le football qui comprennent :

  • 1) comprendre que vous allez perdre,
  • 2) choisir la meilleure cote disponible,
  • 3) ne jamais placer un pari réactif.

La troisième peut être un champ de mines très délicat. Quand vous regardez les paris en direct sur le jeu. De par sa nature même, les paris en direct sur le jeu se limitent à vous inciter à parier sur l'action en cours sans trop d'énergie et pendant que vous regardez un match, vous avez l'impression que quelque chose va se passer et que vous y jetez de l'argent. C'est difficile de ne pas le faire et c'est pourquoi il est devenu une fonctionnalité si populaire, et une source de revenus, pour les bookmakers. Les clients auront probablement moins de discipline pendant les paris en direct qui n'attendent qu'un pari de match pour se dérouler tout seul.

Le pari en direct et les statistiques

C'est là que les statistiques peuvent également s'appliquer fortement aux paris en direct. En plus de cela, la vieille mise en garde de la discipline doit être mariée ensemble. Il ne devrait y avoir aucun cas dans les paris où vous n'exercez pas de discipline. Qu'entendons-nous par discipline ? On veut dire s'en tenir à un plan de match et gérer correctement vos fonds de roulement et ne pas se laisser emporter dans un moment. Revenez au numéro trois ci-dessus, ne faites jamais un pari réactionnaire. Vous devez réduire vos envies avec des paris en direct et vous pariez avec votre tête et non avec votre coeur, ou vos tripes ou ce qui vous fait monter l'adrénaline dans le moment présent. Il est essentiel de rester concentré et il faut vraiment s'asseoir et... planifier une approche pour vos paris en direct comme vous le feriez pour vos paris d'avant-match. C'est là qu'intervient l'ancienne approche statistique.

Faites un exemple de correspondance entre OM contre PSG et on va trouver des paris en direct pour ça ce n'est pas juste 5 minutes avant le coup d'envoi. Il y a un bankroll de 10 pour le jeu. On remarque que PSG n'a pas concédé le but de l'ouverture d'un match dans tous ses matchs sauf un à domicile cette saison. C'est une grande tendance et vous pourriez prévoir un enjeu de 5 sur la première équipe à marquer étant PSG, en fonction de leur manque de premiers buts concédés. Peut-être qu'alors c'est Neymar qui a marqué les 3 buts des 5 derniers buts pour l'ouverture du match. Cependant, si PSG n'a pas marqué un premier but dans les 15 premières minutes de sa dernière demi-douzaine de matchs, il pourrait être intéressant de faire un pari en direct sur le terrain. Neymar marquera le prochain but après 15 minutes de jeu à l'heure. Encore une fois, tout cela est dû à la planification et au respect du plan en fonction des statistiques que vous avez examinées auparavant. Ce n'est pas parce que PSG a été à l'arrière du terrain lors des premières sorties que Neymar ne marquera pas le premier but. La panique pour les parieurs arrive,

Dans ce cas-ci, par exemple, OM a inscrit un premier but dans les 5 premières minutes du match. C'est parti pour votre première mise dans la casserole immédiatement. La tentation est juste de jeter une rafale de paris, puis pour essayer de compenser les premières pertes. Ne faites jamais cela, ne chassez jamais les pertes, c'est encore une fois un pari réactionnaire. Vous pouvez modifier les réglages, parce que par exemple, votre pari Neymar pourrait encore se tenir comme il est le prochain buteur dans les paris en direct que PSG pousser pour un égalisateur. Tout cela revient à l'approche statistique. Ne jamais négliger la nécessité d'obtenir des statistiques avant les paris en direct. Les mêmes principes s'appliquent comme si vous regardiez des statistiques telles que la forme de tête à tête à domicile et à l'extérieur pour un match, ou la tendance de plus/moins de 25 buts pour un pari fixe d'avant-match.

Les statistiques peuvent vous aider immensément dans la planification de vos paris en direct et n'oublie pas de planifier. Mais n'allez pas dans un jeu à l'aveuglette. Et jetez l'argent à gauche et au centre parce que vos émotions prennent le dessus sur vous. Prenez le meilleur d'eux, planifiez vos paris en direct et n'oubliez pas certaines de ces règles d'or. En raison de l'attrait des paris en direct, vous pouvez trouver de grandes informations statistiques sur les sites de paris en ligne pour vous aider. En regardant la moyenne des séries de victoires. Les victoires en première ligue, quand elles sont brisées.

Menu