Pronostic NFl : Les meilleurs joueurs de la ligue

nfl drapeau

Les pronostics pour la saison 2020-2021 ont même déjà débuté. Voici une sélection des joueurs favoris au titre de meilleur joueur de la ligue pour la saison à venir.

Patrick Mahomes

Le quarterback des Kansas City Chiefs est certainement le meilleur joueur actuel de la NFL. Ceci, malgré le fait qu’il ne fut pas MVP de la saison écoulée. Mais Patrick Mahomes a pu se rattraper grâce à la victoire finale de son équipe face aux 46ers de San Francisco lors du Super Bowl LIV. Cerise sur le gâteau, Mahomes obtint également le titre de MVP de la finale.

Il faut rappeler que lors de la saison 2018-2019, le quarterback avait déjà fini MVP de la saison grâce à une année 2018 XXL. S’il n’a pas pu confirmer cela tout au long de la saison 2019-2020, sa belle performance durant le Super Bowl amène plusieurs observateurs à le voir comme le meilleur joueur actuel de la ligue.

Lamar Jackson

Lamar Jackson n’est pas si loin de Patrick Mahomes pour le titre de meilleur joueur de la NFL. Cela, pour la simple raison que l’ailier des Ravens de Baltimore est l’actuel MVP de la NFL. Ce titre pourrait d’office faire de lui, le meilleur joueur de la ligue. En effet, grâce à un total de 50 votes récoltés auprès des médias, Lamar Jackson fait mieux que la légende Tom Brady qui reçut également la totalité des votes lors de sa désignation comme meilleur joueur en 2010.

Cependant, le jeune âge du MVP pousse les observateurs à penser qu’il lui sera difficile de confirmer sur la saison à venir.

Russell Wilson

Le quarterback des Seahawks de Seattle a toujours fait partie de l’élite de la ligue depuis ses premiers pas en tant que joueur professionnel. Ce dernier compte d’ailleurs quelques faits d’armes à son actif.

Il est le seul joueur, depuis Tom Brady, à avoir mené par 3 fois son équipe en playoffs, et par deux fois au Super Bowls. Tout cela a été réalisé en 3 ans à peine. Il mène son équipe à la victoire finale en 2013 face aux Broncos de Denver avant d’échouer à réaliser le back to back un an plus tard.

Tom Brady

En NFL, s’il y a un joueur qu’on ne présente plus, c’est bien sûr Tom Brady. Son long palmarès parle pour lui. Joueur emblématique des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, il est le seul de l’histoire à détenir 6 titres de champions de la NFL. Malgré son départ des Patriots pour les Buccaneers de Tampa Bay et ses 43 ans à venir, la légende reste l’un des meilleurs joueurs de la ligue.

Menu