Le guide du débutant pour bien parier sur le foot

match de foot

Vous aimeriez vous lancer dans le pari sportif footballistique, mais vous maîtrisez mal ce domaine et ne savez plus trop où donner de la tête ? Bien sûr, pour parier efficacement sur le foot, il est essentiel de bien choisir son bookmaker. Mais ce n’est pas tout ! Afin de vous aider à bien débuter dans l’univers du pari sportif footballistique, nous avons réalisé pour vous un guide complet, qui vous aidera à y voir plus clair. Trouvez tous nos conseils, afin de devenir un bon parieur.

Rechercher de bons pronostics, avant de placer vos paris

La chance n’a pas sa place dans le pari sportif. Bien sûr, il peut arriver de miser au hasard et de remporter votre pari. Néanmoins, cela n’arrive que très rarement et, bien souvent, ce fameux hasard engendre la perte irrémédiable de votre argent. De ce fait, avant de parier sur le foot, il est essentiel de se renseigner. Pour cela, rendez-vous sur le site des pronostiqueurs, suivez l’actualité sportive et consultez un maximum de forums, afin de connaître l’avis des parieurs professionnels. Voilà qui pourra définitivement vous aider à y voir plus clair. Ainsi, placez votre pari dans les meilleures conditions possibles. Pour éviter de perdre votre temps nous vous avons choisi un des meilleurs pronostiqueur belges, sur ce site.

Choisir des paris simples, sur des matchs qui vous intéressent uniquement

Lorsque l’on est débutant, il est inutile de parier sur un maximum de matchs. En effet, il est préférable de se concentrer uniquement sur les rencontres qui vous intéressent (en revanche, ne pariez jamais sur votre équipe favorite !). Aussi, ne placez que 2 à 3 paris maximum par jour, afin de limiter vos pertes.

D’autre part, le choix du type de pari possède une importance cruciale. C’est pour cela que nous vous encourageons à choisir un pari simple, consistant à miser sur le potentiel vainqueur de la rencontre. Ces mises sont tout simplement parfaites pour les débutants, qui souhaitent découvrir tout en douceur l’univers du pari sportif.

Bien choisir ses cotes, pour ne pas se démotiver

Voici très certainement le conseil le plus difficile à mettre en place. C’est vrai, il vous faut choisir des cotes suffisamment attractives pour vous permettre de remporter des gains, mais pas trop élevées, afin de ne pas épuiser votre bankroll en cas de perte. De ce fait, privilégiez les cotes situées entre 1,15 et 1,50. Ce sont les plus sécurisées, celles qui vous aideront à garder votre motivation intacte. Jouer trop gros dès le départ n’est pas une stratégie adaptée pour du long terme, n’oubliez jamais cela au moment de placer un pari.

Parier rapidement, avant que les cotes chutent

C’est vrai, il est préférable de préparer vos paris en amont, avant que les cotes ne sortent. Pourquoi ? En réalité, celles-ci subissent une diminution peu de temps après leur sortie. Mais, si vous placez votre pari suffisamment tôt, vous ne subirez pas cette baisse. Ainsi, vous mettez toutes les chances de votre côté, pour optimiser vos chances de gains.

Utilisez les bonus des bookmakers et profitez de leurs avantages

La plupart des sites de paris sur Internet vous proposent de vous rembourser le premier pari perdant. Il s’agit d’un bonus très répandu et qui doit vous intéresser. Néanmoins, prenez connaissance du montant maximal remboursé, avant de bénéficier de cette offre.

Quels sont les meilleurs bookmakers pour du pari foot ?

Où trouver de bons pronostics foot ?

Menu